PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le laguiole du bicentenaire serie limitée

+5
Alain du Limousin
patmul0
obiou
MACGYVER
sebaure80
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  nico Mar 12 Fév 2013 - 15:19

Mais bon, tout le monde s'en fout des vieux

C'est faux, bien des gens s'intéressent à leur pouvoir d'achat!!!!

Pour le reste, je vais réfléchir avec Mac et Pat à une autre solution, s'il en existe.

nico
Politburo

Messages : 8250
Date d'inscription : 17/05/2011

https://passionlaguiole.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  Alain du Limousin Mar 12 Fév 2013 - 15:25

sebaure80 a écrit:
silmarils a écrit:bah tiens

comme de par hasard

c'était à n'en point douter

Y'a un souci ?

Ah, le prix est en baisse, ça te donnera plus de chance de le vendre !

A part cette mise en vente, tu as peu fait état de ta passion pour les laguioles...


Dernière édition par Alain du Limousin le Mar 12 Fév 2013 - 15:36, édité 1 fois
Alain du Limousin
Alain du Limousin

Messages : 670
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  nico Mar 12 Fév 2013 - 15:29

Laissons le s'installer... en toute hospitalité.

++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)

http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925

«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»

(Un couillon)
nico
nico
Politburo

Messages : 8250
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 53
Localisation : Banlieue d'Agen

https://passionlaguiole.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  Gérard91 Mar 12 Fév 2013 - 15:45

Alain du Limousin a écrit:Bah moi, je suis un gros naze, et je ne sais pas rétablir "l'orthographe" d'un lien, alors quand je clique et que ça ne marche pas, ça m'énerve Very Happy Very Happy Very Happy

Mais bon, tout le monde s'en fout des vieux Sad

Ah !
quand je me suis rendu compte du truc, je me suis dit "y'en a bien un qui va gueuler que le lien n'est pas valide !"
Ce serait bien en effet de trouver un moyen comme dit Nico, car en informatique, on a pas besoin de ce genre de trucs pour avoir envie de passer la machine par la fenêtre…
ou alors balisez plus lisiblement, style "http://####ce gros site de m#@rde###.fr/etc." ça sautera même aux yeux de nos anciens !
Gérard91
Gérard91

Messages : 366
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  Alain du Limousin Mar 12 Fév 2013 - 15:58

Et il y a deux poids deux mesures, d'autres liens vers d'autres sites de vente ne sont pas "censurés".
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable en défendant IB, mais je trouve un peu hypocrite de "blacklister" un site auquel la plupart d'entre nous a eu recours pour vendre ou acheter.
Alain du Limousin
Alain du Limousin

Messages : 670
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  unclejohn Mar 12 Fév 2013 - 16:05

Ma petite expérience dans ce domaine: remplacer par 2 * dans http comme ceci
h**p ou w** pour www
Ca peut s'appliquer à tous les sites de vente aux enchères ou assimilés
Ca marche sur les 2 fora que je gère et personne ne passe outre car c'est peu contraignant de remettre les 2 lettres manquantes Wink
unclejohn
unclejohn

Messages : 1334
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  sebaure80 Mar 12 Fév 2013 - 16:29

Je suis vraiment desoler ,je vous avoue je n'ai pas lu la charte...Donc j'en suis vraiment desoler.Je vais me désincrire de ce forum qui pourtant me plaisait bien depuis quelque jours.Mais apparament des personnes n'ont meme pas l'audace d'expliquer calmement ,mais prefere envoyé des petit PIQUE,et ce foutre clairement de ma gueule.Alors Bonne journée à tous et merci au membre qui me comprendrons.. Sebastien.

sebaure80

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  Alain du Limousin Mar 12 Fév 2013 - 17:13

Je me sens un peu visé Very Happy

Bon alors il faut savoir qu'ici il y a quelques vieux ronchons, (dont je fais parti), qui râlent, qui envoient des petits pics, qui trépignent...

En revanche, à aucun moment je ne me suis moqué de toi. Mon intention était de te faire remarquer qu'après une présentation sommaire, une demande de "devis" pour un couteau récupéré et enfin un lien vers une mise en vente, ta participation à ce forum me paraissait très succincte.

Maintenant que tu as lu la charte, je pense que tu dois mieux comprendre ces interventions, soit un peu abruptes, mais sans aucune animosités.

Voilà, j'ai fait le premier pas et j'espère que tu prendras plaisir à disserter ici avec nous.
Alain du Limousin
Alain du Limousin

Messages : 670
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  nico Mar 12 Fév 2013 - 17:16

Bon, maintenant que tout est clair pour tout le monde on peut se détendre un peu, et parler couteaux
avec Sébastien.

++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)

http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925

«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»

(Un couillon)
nico
nico
Politburo

Messages : 8250
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 53
Localisation : Banlieue d'Agen

https://passionlaguiole.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le laguiole du bicentenaire serie limitée - Page 2 Empty Re: Le laguiole du bicentenaire serie limitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum