laguiole ARBALETE
4 participants
Page 1 sur 1
laguiole ARBALETE
Hello
savez vous si l'arbalete est toujours en vie?
je leur ai envoye un mail il y a une semaine pour avoir des info prix/delai sur un couteau et je n'ai eu aucun retour. Vous allez dire passe un coup de fil, mais un echange par mail est pour moi plus pratique.
sur leur site tout est a 8 semaines de delai, rien en stock. je rentre en france pour les fetes alors je voulais savoir si le delai etait compatible avec le mien...
++
savez vous si l'arbalete est toujours en vie?
je leur ai envoye un mail il y a une semaine pour avoir des info prix/delai sur un couteau et je n'ai eu aucun retour. Vous allez dire passe un coup de fil, mais un echange par mail est pour moi plus pratique.
sur leur site tout est a 8 semaines de delai, rien en stock. je rentre en france pour les fetes alors je voulais savoir si le delai etait compatible avec le mien...
++
shim- Messages : 263
Re: laguiole ARBALETE
Aucune idée pour savoir si l’Arbalète est toujours en vie, mais la réponse m'intéresse également.
L'Arbalète... Vendue à Vialat (laguiole en Aubrac), puis revendue à Durand (laguiole de l'artisan)… On ne sait plus trop où ils en sont … Combien de personnes dans l'entreprise? Très peu en tout cas! Reste le site: ils fabriquent seulement sur commande… Mais ça fonctionne toujours apparemment.
Bazanne- Modérateurs
L'entreprise va déménager sur Thiers aux dernières nouvelles sur le journal
Autrement je ne peux pas vous donner de nouvelles , d'accord avec ce que vient de dire Michel (Bazane)
Cette entreprise n'a jamais trop communiquée avec ses concurrents et est restée toujours à l'écart , même au temps des David il était très difficile
d' avoir des fournitures pour changer une lame ou un ressort pour un client .
Heureusement les ouvriers a domicile nous dépannaient en douce
Autrement je ne peux pas vous donner de nouvelles , d'accord avec ce que vient de dire Michel (Bazane)
Cette entreprise n'a jamais trop communiquée avec ses concurrents et est restée toujours à l'écart , même au temps des David il était très difficile
d' avoir des fournitures pour changer une lame ou un ressort pour un client .
Heureusement les ouvriers a domicile nous dépannaient en douce
Routu- Messages : 2472