Estimation valeur Laguiole King Arbalète David
2 participants
Page 1 sur 1
Estimation valeur Laguiole King Arbalète David
J'avais une question à vous soumettre, j'ai vu dernièrement ce laguiole "king" de 18cm, et l'on m'a demandé quelle pouvait être
sa valeur...
Quelques éléments: ressort guillo usine, mouche soudée, montage polissage soigné, état totalement neuf malgré un âge d'au moins
20 ans, mécanique virile ( mais alors très virile, façon première ligne des All Blacks), plaquettes en plastique façon corne vraiment bien
imitée d'ailleurs.
C'est la première fois que j'en ai un en mains, c'est vraiment du bon gros couteau d'homme, puissant, épais, ça semble indestructible
comme souvent chez les productions Arbalète David.
sa valeur...
Quelques éléments: ressort guillo usine, mouche soudée, montage polissage soigné, état totalement neuf malgré un âge d'au moins
20 ans, mécanique virile ( mais alors très virile, façon première ligne des All Blacks), plaquettes en plastique façon corne vraiment bien
imitée d'ailleurs.
C'est la première fois que j'en ai un en mains, c'est vraiment du bon gros couteau d'homme, puissant, épais, ça semble indestructible
comme souvent chez les productions Arbalète David.
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Re: Estimation valeur Laguiole King Arbalète David
Bonjour,Très difficile de donner une réponse. J'en ai acheté un récemment sur un site de vente pour 85€ port inclus; dans le même état que le tiens, mais le manche est en pointe de corne et le ressort guilloché a la lime ,la version "luxe" en quelque sorte
M V- Messages : 94