nouveau colibri !
+3
JLM
Bazanne
Routu
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau colibri !
L'oiseau ou la copie du Colibri ?
https://www.couteau-laguiole.com/fr/laguiole-oiseaux/25145-couteau-laguiole-oiseau-en-olivier-et-bois-debene-3700737707728.html
https://www.couteau-laguiole.com/fr/laguiole-oiseaux/25145-couteau-laguiole-oiseau-en-olivier-et-bois-debene-3700737707728.html
Routu- Messages : 2472
Re: nouveau colibri !
Très fortement inspiré du Colibri, dont il reprend "le plumage" ; l'oiseau d'ARTO était "habillé" différemment... Un accord avec le créateur originel du Colibri? La mouche (moche) peut faire la différence? Et puis qui produit ce couteau (français) pour Actiforge?
Bazanne- Modérateurs
J'en avais vu un ici en boutique.
Dernièrement cette boutique à tout liquidé avec des gros rabais.
Je suis allé le chercher, affiché à 100 euro avec - 40 %, soit le couteau pour 60 euro, je m'en suis pas privé.
C'est un 12 cm en paperstone et cade
Dernièrement cette boutique à tout liquidé avec des gros rabais.
Je suis allé le chercher, affiché à 100 euro avec - 40 %, soit le couteau pour 60 euro, je m'en suis pas privé.
C'est un 12 cm en paperstone et cade
L'oiseau ou la copie du Colibri ?
Il n'a pas la classe du Colibri, le vrai Colibri, celui qui était fabriqué par le monsieur qui n'aime pas les Nontron !
Invité- Invité
Reçu le nouveau Colibri appelé l'oiseau par Mr. Nourisson directeur d'Actiforge
Mrs Nourisson m'a fait cadeau du deuxième
https://www.couteau-laguiole.com/fr/20-laguiole-oiseaux
Mrs Nourisson m'a fait cadeau du deuxième
https://www.couteau-laguiole.com/fr/20-laguiole-oiseaux
L'abeille bas de gamme est regrettable sur ce couteau
C'est ben vrai ça !
Invité- Invité
Albacete - FRANCIABazanne a écrit:Très fortement inspiré du Colibri, dont il reprend "le plumage" ; l'oiseau d'ARTO était "habillé" différemment... Un accord avec le créateur originel du Colibri? La mouche (moche) peut faire la différence? Et puis qui produit ce couteau (français) pour Actiforge?
colibri- Messages : 3
"Oiseau" est carrément un vol de modèle
"L'oiseau" est un erzats illégal (sué à grosses gouttes) du colibri , et "Oiseau" est carrément un vol de modèle.Routu a écrit:L'oiseau ou la copie du Colibri ?
C'est surtout l'avidité d'Actiforge et de son "Takiedine" Thiernois: faire produire un colibri au moins cher à Albacete (peu importe la qualité) et profiter de sa valeur actualisée (voir sur ce forum). Malgré mon refus et n'ayant pas donné suite à ces pieds nickelés de la coutellerie, ils ont osés...
De mon côté, ils vont droit à de gros problèmes.
En attendant, ils baisent bien les amateurs de Laguiole...et participent encore et encore...un peu plus à la misère de la coutellerie Française.
Cela ne m'étonne pas qu'il t'en ai offert un en + de ton achat, ce Nourisson aux canines aiguisées, attend-il la bénédiction "Arthaud" ?
colibri- Messages : 3
Salut Mr. Bille bénédiction "Arthaud" ?
Tu connais plus mon frère que moi , nous on s'est vu une fois le jour ou on a exposé pour la première fois le Colibri
Maintenant ça fait 13 ans que je suis à la retraite et le Colibri est loin , je regrette que la fabrication du Colibri soit arrêté car
il plaisait beaucoup
Ce qui s'est passé avec Arto et Nourisson n'est pas mon problème , vous n'avez pas pu vous entendre , je n'y peut rien et c'est regrettable
Je donne la bénédiction à personne ce n'est pas mon affaire
Le Colibri avait lui aussi une partie Espagnole , tu doit t'en souvenir ? son oiseau n'est pas plus Espagnole que l'était le Colibri
C'est bien de t'inquiéter de la coutellerie Thiernoise et Française mais elle se porte aussi bien que la porcelaine de Limoges
Moi il y a longtemps que j'ai tombé la courroie et que j'ai fait une croix sur l'entreprise familial qui a été rachetée par un rigolo qui a
déposé le bilan , mais sans ce rachat je serais peut être encore au boulot car il nous évité le licenciement des 12 employés que nous avions
à l'époque .
Je te souhaites quand même la bienvenue sur ce forum
A bientôt
Tu connais plus mon frère que moi , nous on s'est vu une fois le jour ou on a exposé pour la première fois le Colibri
Maintenant ça fait 13 ans que je suis à la retraite et le Colibri est loin , je regrette que la fabrication du Colibri soit arrêté car
il plaisait beaucoup
Ce qui s'est passé avec Arto et Nourisson n'est pas mon problème , vous n'avez pas pu vous entendre , je n'y peut rien et c'est regrettable
Je donne la bénédiction à personne ce n'est pas mon affaire
Le Colibri avait lui aussi une partie Espagnole , tu doit t'en souvenir ? son oiseau n'est pas plus Espagnole que l'était le Colibri
C'est bien de t'inquiéter de la coutellerie Thiernoise et Française mais elle se porte aussi bien que la porcelaine de Limoges
Moi il y a longtemps que j'ai tombé la courroie et que j'ai fait une croix sur l'entreprise familial qui a été rachetée par un rigolo qui a
déposé le bilan , mais sans ce rachat je serais peut être encore au boulot car il nous évité le licenciement des 12 employés que nous avions
à l'époque .
Je te souhaites quand même la bienvenue sur ce forum
A bientôt