choix d'un Thiers
+4
bob the sponge
lalaphe
Coutel12
Routu
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: choix d'un Thiers
lalaphe a écrit:
mais à ce prix la je pense que c'est le meme en magasin non ?
Pas du tout. Renaud est un artisan qui travail super bien et dont la finition est irréprochable.
Ce n'est pas de la grande série, c'est de l'artisanat d'art, rien à voir avec ton site !
Sinon pour le thiers, fait un bon choix car la différence de finition est importante selon les fabricants, mais un laguiole reste plus sympa dans le temps, on s'en lasse moins je trouve.
Pour le laguiole tu trouves de tout mais tu seras pas déçu par ceux de Renaud Aubry , tu les trouves chère pourtant il
fait partie des mieux placé qualité prix , chaque fois que je vais le voir , je lui dit qu'il n'est pas assez chère (désolé pour les acheteurs)
Pour le Thiers il y a une jurande , pour la qualité normalement les couteliers sont tous contrôlés et ont tous un cahier des charges
maintenant te dire chez lequel acheter !!!
fait partie des mieux placé qualité prix , chaque fois que je vais le voir , je lui dit qu'il n'est pas assez chère (désolé pour les acheteurs)
Pour le Thiers il y a une jurande , pour la qualité normalement les couteliers sont tous contrôlés et ont tous un cahier des charges
maintenant te dire chez lequel acheter !!!
Routu- Messages : 2472
merci les gars. super conseils ! j'avais prévu de laisser tomber l'autre site, peu précis.
l'option de Aubry est bien. je regarde la piste Davillaire...
je sens que qd je vas casser ma tirelire ... et surtout quand je vais recevoir le 1er...
c'est passionnant: merci. je prends vraiment mon temps. ca fait durer le plaisir de choisir
l'option de Aubry est bien. je regarde la piste Davillaire...
je sens que qd je vas casser ma tirelire ... et surtout quand je vais recevoir le 1er...
c'est passionnant: merci. je prends vraiment mon temps. ca fait durer le plaisir de choisir
lalaphe- Messages : 33
David Dauvillaire ! Il a aussi un site : http://www.les-tresors-de-laguiole.com/index.php/fr/
Et pas mal de ventes sur eBay
Et pas mal de ventes sur eBay
c'est exactement ce que vient de me répondre D. Davillaire. boutique en ligne gérée par sa femme...
il a l'air super sympa. le ton de sa réponse...ca donner envie d'aller le visiter !!
il a l'air super sympa. le ton de sa réponse...ca donner envie d'aller le visiter !!
lalaphe- Messages : 33
Il grave très bien mais pour moi c'est beaucoup trop chargé
Routu- Messages : 2472
Page 2 sur 2 • 1, 2