PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Beillonnet sur la baie

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:00

tu connais les regles du jeu

Cet argument serait recevable si:

- tout le monde était logé à la même enseigne, je veux dire traité de la même façon : ce n'est pas le cas, quand on voit le nombre d' annonces qui vont jusqu'au bout tout en ne respectant pas les règlements internes.
- les règles étaient fondées : pourquoi être encore plus restrictif que la législation française en vigueur : et bien parce qu'elle est mal connue et c'est un peu "léger" de la part d'une entreprise qui se veut être le leader du marché.
- le retrait de l'annonce était possible pour le site uniquement dans les 24 premières heures du début de la vente.

Le site est une vraie petite dictature qui a plié une fois malgré tout : j'ai, avec beaucoup d'autres et cela pendant 1 ou 2 ans, été obligé d'accepter le paiement par Paypal en tant que vendeur. Heureusement une forte pression d'utilisateurs a réussi à faire annuler cette disposition.

La politique de Natura... est plus adulte et fait reposer la responsabilité des annonces et de leurs contenus sur le vendeur, ce qui semble logique.

Pour terminer, avec le site que je critique, mieux vaut ne pas se faire remarquer une première fois. Il semble qu'on nous applique une double peine : les primo délinquants du site sont semble-t-il, plus surveillés que les autres. Rien ne passe ensuite. Et je me fais donc une joie d'utiliser des mots clés interdits dans mes descriptions pour le plaisir de faire fonctionner leur logiciel de surveillance et ensuite faire bosser leur salarié qui contrôle l'annonce de plus près (par exemple le mot baïonnette glissé dans la description d'un appareil photo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:03

J'ai oublié : avec eux inutile de discuter et d'argumenter pour sa défense . On a face à soi un mur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:10

Je suis bien d'accord avec toi tontondédé, ce que je n'aime pas du tout dans ce site c'est l'injustice totale de leur façon de faire, d'une part tu as raison c'est au début que l'annonce devrait être suprimée si elle doit l'être, ensuite voir sur une photo si c'est de l'ivoire ou de l'os bien malin celui qui pourra le dire et l'affirmer;) ensuite pas de description de la matière afin de ne pas les "chercher", et pour conclure je viens de voir un RB qui a été vendu sur ce même site avec de l'ivoire car ce couteau a été acheté par la même personne qui voulait acheter le mien c'est quand même dingue.Plus ça va moins je supporte ce site qui a le monopole (c'est dommage) et qui fonctionne de manière dictaturiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  unclejohn Mar 28 Aoû 2012 - 18:15

Je ne crois pas que les exclusions proviennent exclusivement d'ebay mais plutôt de dénonciations auprès d'eux.
Ils n'ont surement pas les moyens de tout surveiller.
Par contre je comprend mal la motivation ou l'intérêt des dénonciateurs
unclejohn
unclejohn

Messages : 1334
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:18

Malheureusement en tant que collectionneur (et même multi collectionneur) il est maintenant difficile de s'en passer. C'est ce qui fait leur force.
Il faut donc ravaler sa rancoeur et faire bonne figure : un exercice mental intéressant .

je comprend mal la motivation ou l'intérêt des dénonciateurs

Moi itou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:22

Leur motivation est la jalousie purement et simplement le monde n'est pas prêt de changer malheureusement.

Enfin de vais essayer de trouver d'autres sites de vente:cry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  patmul0 Mar 28 Aoû 2012 - 20:46

Bon ben là ils en ont pour un moment avec les diverses couches qu'ils viennent de prendre.

mais le pire c'est que je pense qu'ils s'en foutent car face aux nombres d'annonces misent tous les jours que veux tu qu'ils en à faire d'un gars qu'ils mettent de côté. Ils m'ont bien saqué ma Navaja et pourtant je n'ai mis aucune dimensions et vlan OUT, quelques salopards sévisses aussi.

Donc un règlement OUI mais à faire respecter pour tous.

Si seulement on pouvait foutre le Bor... sur la bay bay pour se marrer, mais comment, sur la communauté peut être ????

A+++

++++ ******************************** ++++
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule 
Ma collection   https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t15-ma-petite-collection-a-moi
Mes Bricoles  https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t462-mes-bricoles

Forge et bricoles  https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t2222-trempe-et-revenu-acier
patmul0
patmul0
Politburo

Messages : 3566
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 75
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 22:38

Je sais pas mais ça fout en colère, ça les tunes ils te les prennent sans problème mais pour le reste c'est plus que douteux:x


Dernière édition par toutouk20 le Jeu 6 Sep 2012 - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 13:17

nico a écrit:A Toutouk:
N'hésites pas à signaler ici les pièces que tu mets en vente,
surtout de de ce niveau là, ça peut toujours faire un heureux.



Bon et bien VENDU les 2 Laguioles et par la même personne en plus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beillonnet sur la baie - Page 2 Empty Re: Beillonnet sur la baie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum