Marque de Laguiole à identifier
+4
Daniel69770
nico
Alain du Limousin
ERJI
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marque de Laguiole à identifier
Ce doit être trop compliqué pour moi, tu as le droit de le penser, désolé de manquer de finesse à tes yeux !tontondédé a écrit:Il faut faire preuve d'un esprit de finesse (comme me disait de temps en temps un copain de lycée) et ainsi reconnaître que dans la bouche de certains, une réflexion humoristique, voir légèrement ironique n'est jamais polluée par de la méchanceté (patmul, nico, daniel69770....).une remarque faîte sur un ton méprisant
Dans la plume d'autres forumeurs, l'ironie cache souvent un zeste d'animosité (tontondédé......)
Il suffit de faire le tri, c'est pas bien compliqué !!!!
Amen Monsieur mon modérateur. Ça ne va pas être facile, je crois avoir toujours eu un problème avec l'autorité. Mais après tout, si cette façon d'accueillir les nouveaux vous convient et on a pu apprécier le résultat, faîtes comme bon vous semble.
Alain du Limousin- Messages : 670
je me demande si vous n'avez pas perdu un futur membre là?
lorsque l'on débarque sur un forum on peut etre un peu intimidé et maladroit, on ne connait pas les anciens membres on ne s'y connait pas forcément en couteau et si l'on est quelque peu susceptible.............et ce n'est qu'après quelque temps qu'on a plus peur de Jean Gabin!
lorsque l'on débarque sur un forum on peut etre un peu intimidé et maladroit, on ne connait pas les anciens membres on ne s'y connait pas forcément en couteau et si l'on est quelque peu susceptible.............et ce n'est qu'après quelque temps qu'on a plus peur de Jean Gabin!
guyMAUVE- Messages : 150
Sujet ré-ouvert en espérant que RJ trouvera le courage ou le masochisme suffisant pour se frotter aux
caractériels passionnés locaux
caractériels passionnés locaux
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Tu peux t'approcher ERJI, on n'aboie mais on ne mord pas
Alain du Limousin- Messages : 670
Page 2 sur 2 • 1, 2