laguiole marqué Chéze
Page 1 sur 1
Livio77- Messages : 609
Re: laguiole marqué Chéze
Pardon pour cette appréciation mais ce couteau me semble assez bas de gamme, vu son aspect; travail (si l'on peut s'exprimer comme cela) sur le ressort et la mouche basique et relativement récent, esthétique banale.
Je me demande si ce couteau a bien été monté par René Chèze car le manche, la mouche et le ressort me semblent bien plus récents que les années 50.
Je me demande si ce couteau a bien été monté par René Chèze car le manche, la mouche et le ressort me semblent bien plus récents que les années 50.
Invité- Invité
Merci tonton. Je me doutais bien que c'etait quelque chose de simple et modeste. Je ne l'ai pas payé bien cher.Donc tu penses que la lame aurair probeblement ete remontée...
Un de plus , une nouvelle "marque" dans ma collection
Cherche toujours des renseignements sur Cheze pour alimenter la nouvelle fiche ouverte a ce nom dans mon dossier des marques de laguioles
Un de plus , une nouvelle "marque" dans ma collection
Cherche toujours des renseignements sur Cheze pour alimenter la nouvelle fiche ouverte a ce nom dans mon dossier des marques de laguioles
Livio77- Messages : 609
Renseigne-toi auprès de monsieur Lemasson; il avait évoqué le sujet dans un autre forum il y a quelques temps.
Invité- Invité