Réparation Rossignol
4 participants
Page 1 sur 1
Réparation Rossignol
Bonjour à tous. Pourriez-vous me conseiller un réparateur de Laguiole Rossignol soit en région parisienne soit à qui je puisse envoyer mon couteau. Merci à vous
Rochemaure- Messages : 1
Re: Réparation Rossignol
Bonjour, Rochemaure!
Il est de coutume sur notre forum, de faire un passage par la case "présentation" avant de poster la première fois, ceci afin de faire un peu connaissance… (bandeau rouge qui défile). Après, nous nous ferons une joie de te répondre: ici, les laguioles, on connait et on aime.
Il est de coutume sur notre forum, de faire un passage par la case "présentation" avant de poster la première fois, ceci afin de faire un peu connaissance… (bandeau rouge qui défile). Après, nous nous ferons une joie de te répondre: ici, les laguioles, on connait et on aime.
Bazanne- Modérateurs
Depuis que "Thérias et l'économe" a été racheté par Guy Degrenne , les réparations de laguiole Rossignol c'est fini. Il y a quelques années ils m'avaient changé une lame et refait mon couteau gratuitement. Merci à Isabelle Thérias.
S'il s'agit de changer une lame téléphone sur place, il doit y avoir du stock...
S'il s'agit de changer une lame téléphone sur place, il doit y avoir du stock...
labrindille- Messages : 1032
labrindille a écrit:Depuis que "Thérias et l'économe" a été racheté par Guy Degrenne , les réparations de laguiole Rossignol c'est fini. Il y a quelques années ils m'avaient changé une lame et refait mon couteau gratuitement. Merci à Isabelle Thérias.
Il n'y a plus rien sur place usine complètement fermée et vidée , si c'est pour une lame on a ça au vieilles lames
Routu- Messages : 2472
Merci pour l'info. A Rochemaure de te contacter.
labrindille- Messages : 1032