Que pensez- vous du prix ?
Page 1 sur 1
Que pensez- vous du prix ?
tout est dans le titre (en descendant un peu dans la page, bien sur) !
http://www.ebay.fr/itm/131800863282?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/131800863282?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
l'auvergnat- Messages : 518
Re: Que pensez- vous du prix ?
Un peu cher pour un couteau de petite taille et dans un état d'usage avancé.
C'est cependant un couteau peu courant avec une signature de prestige plus rare et recherchée que les Calmels. Donc cela justifie un peu le prix.
Quand on est collectionneur d'ancien, il est plus judicieux d'acquérir des couteaux en bon état. Dans le cas signalé, je pense que ce même couteau en bon état serait parti autour de 400 euros. Donc l'acheteur a payé un peu cher cette pièce assez usagée.
C'est cependant un couteau peu courant avec une signature de prestige plus rare et recherchée que les Calmels. Donc cela justifie un peu le prix.
Quand on est collectionneur d'ancien, il est plus judicieux d'acquérir des couteaux en bon état. Dans le cas signalé, je pense que ce même couteau en bon état serait parti autour de 400 euros. Donc l'acheteur a payé un peu cher cette pièce assez usagée.
Invité- Invité
Merci, Tonton,
J'ai donc bien fait de ne pas trop insister.
J'ai donc bien fait de ne pas trop insister.
l'auvergnat- Messages : 518
Tu sais ce n'est que mon avis. D'autres collectionneurs réagissent de façon différente. Regarde Lemasson, dans une de ses vidéo il me semble qu'il a montré des couteaux lui appartenant, dans un état assez triste.....mais on avait du certainement les lui donner.
Invité- Invité