laguiole de Renaud AUBRY
3 participants
Page 1 sur 1
laguiole de Renaud AUBRY
Un des tous premiers laguiole de Renaud aubry acier inox 12c27,plaquette en ivoire de mammouth
Re: laguiole de Renaud AUBRY
C'est bien de revoir les premières pièces de couteliers connus, pour voir l'évolution, les marquages anciens etc...
Là, on voit qu'il a fait du chemin depuis, mais c'est déjà du boulot hyper soigné dans les finitions, et avec un vrai montage
à moletons.
Là, on voit qu'il a fait du chemin depuis, mais c'est déjà du boulot hyper soigné dans les finitions, et avec un vrai montage
à moletons.
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Je crois que nous en avons tous plusieurs. Un excellent artisan!!
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Pas mieux !nico a écrit:Je crois que nous en avons tous plusieurs. Un excellent artisan!!
Sinon , il est bien beau celui ci en ivoire
capello- Messages : 1582
le l'utilise essentiellement au restaurant avec un pavé de boeuf :bounce:et je l affute avec 3 coups de fusils avant de m en servir