Régionaux ou pas ?
Page 1 sur 1
Régionaux ou pas ?
Ce ne sont pas des régionaux bien que parfois leurs formes rappellent celles des Pradel.
Je soumets à vos esprits avertis une idée de collection de couteaux anciens ayant pour sujet "les couteaux publicitaires". Vous allez dire c'est vu et revu et je ne fais pas preuve de beaucoup d'originalité. Tout dépend du choix des publicités : je conserve les couteaux publicitaires qui font de la pub (bien sûr !) pour leur fabricant . Quatre exemples en photo :
Fabriqué par Girodias identifié par le numéro 108 sur la lame et sur le manche
Fabriqué par Barge 11; certainement pour le marché espagnol, vu le nom
Un Tarry Lévigne
Un 32 Dumas Ainé.
Une sous-collection pas chère et qui limite la frustration de ne pouvoir acquérir de belles pièces anciennes étant donné leurs prix actuels
Je soumets à vos esprits avertis une idée de collection de couteaux anciens ayant pour sujet "les couteaux publicitaires". Vous allez dire c'est vu et revu et je ne fais pas preuve de beaucoup d'originalité. Tout dépend du choix des publicités : je conserve les couteaux publicitaires qui font de la pub (bien sûr !) pour leur fabricant . Quatre exemples en photo :
Fabriqué par Girodias identifié par le numéro 108 sur la lame et sur le manche
Fabriqué par Barge 11; certainement pour le marché espagnol, vu le nom
Un Tarry Lévigne
Un 32 Dumas Ainé.
Une sous-collection pas chère et qui limite la frustration de ne pouvoir acquérir de belles pièces anciennes étant donné leurs prix actuels
Invité- Invité
Re: Régionaux ou pas ?
Pour répondre à la question: pas régionaux, assurément.
Néanmoins des couteaux qui portent les stigmates d'un long passé,
et qui méritent d'être montrés.
Néanmoins des couteaux qui portent les stigmates d'un long passé,
et qui méritent d'être montrés.
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Re: Régionaux ou pas ?
Le premier je ne sais pas dire?
Pour les deux suivant oui sans aucun doute et ils sont très très beaux pour mon goût personnel.
Pour les deux suivant oui sans aucun doute et ils sont très très beaux pour mon goût personnel.
Invité- Invité