Collection regionaux
+6
nico
Phil 28
Bazanne
JLM
patmul0
Routu
10 participants
Page 1 sur 1
Collection regionaux
Je sais pas pourquoi vous vous enmerdez à acheter les couteau à la pièce , j'ai acheté récemment la collection d'un représentant
de la maison Gaillard , dans son emballage d'origine , j'ai été obligé de les retoucher un peu car ils ont plus de 50 ans
de la maison Gaillard , dans son emballage d'origine , j'ai été obligé de les retoucher un peu car ils ont plus de 50 ans
Routu- Messages : 2472
Re: Collection regionaux
Bravo Bernard MAIS :
S'il faut que l'on déménage tous en Auvergne, tu vas avoir de la concurence §§
Bon ont n'a pas non plus ta connaissance du terrain et des hommes qui y habitent
Belles acquisitions
S'il faut que l'on déménage tous en Auvergne, tu vas avoir de la concurence §§
Bon ont n'a pas non plus ta connaissance du terrain et des hommes qui y habitent
Belles acquisitions
++++ ******************************** ++++
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Ma collection https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t15-ma-petite-collection-a-moi
Mes Bricoles https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t462-mes-bricoles
Forge et bricoles https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t2222-trempe-et-revenu-acier
patmul0- Politburo
Routu a écrit:Je sais pas pourquoi vous vous emmerdez à acheter les couteau à la pièce , j'ai acheté récemment la collection d'un représentant
Le plus dur c'est pas d'acheter, c'est de trouver. Je cherche...
Bel achat et joli retouchage
Pour sûr, on boxe pas tous dans la même catégorie!
Une collection dans la Collection, un témoignage d'une ancienne maison de coutellerie thiernoise! Une rareté!
Encore bravo!
Une collection dans la Collection, un témoignage d'une ancienne maison de coutellerie thiernoise! Une rareté!
Encore bravo!
Bazanne- Modérateurs
Je sais pas pourquoi vous vous enmerdez à acheter les couteau à la pièce
C'est la question que je me pose souvent; pourquoi n'acheter qu'un couteau alors que je pourrais en acquérir plusieurs d'un coup !
Je me pose également d'autres questions :
- pourquoi ne pas demander à des amis de m'offrir des pantalons et des vestes ?
- pourquoi ne pas demander au labo qui fabrique mes médicaments, de me payer un voyage de 8 jours à l'étranger et au soleil pour me parler 1 heure par jour de ces médicaments ?
- pourquoi l'état ne donne-t-il pas à mes enfants 55 000 euros pour ranger des dossiers et jouer avec leur téléphone ?......
Que de questions métaphysiques auxquelles je ne pense pas toujours !
Invité- Invité
tontondédé a écrit:Je sais pas pourquoi vous vous enmerdez à acheter les couteau à la pièce
C'est la question que je me pose souvent; pourquoi n'acheter qu'un couteau alors que je pourrais en acquérir plusieurs d'un coup !
Je me pose également d'autres questions :
- pourquoi ne pas demander à des amis de m'offrir des pantalons et des vestes ?
- pourquoi ne pas demander au labo qui fabrique mes médicaments, de me payer un voyage de 8 jours à l'étranger et au soleil pour me parler 1 heure par jour de ces médicaments ?
- pourquoi l'état ne donne-t-il pas à mes enfants 55 000 euros pour ranger des dossiers et jouer avec leur téléphone ?......
Que de questions métaphysiques auxquelles je ne pense pas toujours !
J'aime.
On peut aussi regarder quelqu'un les Yeux dans les yeux et affirmer que l'on a pas de compte en suisse, ou bien encore devenir Secrétaire d'Etat en oubliant de payer ses impôts ?
Et bien d'autres questions encore !!!!
Je préfère parfois éviter de penser et m'accorder quelques instants de repos en regardant un ou deux "beau couteaux" de ma modeste Collection.
Je détourne les yeux de ceux dont le manche est en chocolat blanc, on ne sait jamais !!!!!!!!!
Pauvre France.
Phil 28- Messages : 1176
Attention à ne pas s'enfermer dans le tous pourris...au final c'est toujours le FN qui en profite alors qu'ils sont certainement encore pires que ceux qu'ils critiquent.
Je tiens des articles de presse à la disposition de ceux qui pourraient en douter...
Je tiens des articles de presse à la disposition de ceux qui pourraient en douter...
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Quoiqu'en dise notre "gardien de la foi et de la bienséance" (républicaine , bien sûr) ils le sont tous (FN compris et en plus il a les racines qui puent))
La maladie dont ils souffrent est hautement contagieuse, sans traitement efficace: c'est une maladie neurologique qui modifie la perception de la réalité et entraîne la sensation étrange de voguer au dessus des autres. Autrefois nous avons eu des barons, des Comtes, des Ducs, maintenant nous avons des présidents de région, des députés, des sénateurs.... La seule différence avec l'ancien régime, le roi l'était de droit divin, maintenant il est élu. Attention pourtant, il y a un peu plus de 200 ans cela s'est mal terminé pour nombre d'entre eux.
Allez j'arrête, mon coiffeur que je rémunère 9000 euros par mois (depuis bientôt 5 ans) vient me donner un coup de peigne afin que je sois présentable pour aller faire des courses chez Leclerc après déjeuner.
La maladie dont ils souffrent est hautement contagieuse, sans traitement efficace: c'est une maladie neurologique qui modifie la perception de la réalité et entraîne la sensation étrange de voguer au dessus des autres. Autrefois nous avons eu des barons, des Comtes, des Ducs, maintenant nous avons des présidents de région, des députés, des sénateurs.... La seule différence avec l'ancien régime, le roi l'était de droit divin, maintenant il est élu. Attention pourtant, il y a un peu plus de 200 ans cela s'est mal terminé pour nombre d'entre eux.
Allez j'arrête, mon coiffeur que je rémunère 9000 euros par mois (depuis bientôt 5 ans) vient me donner un coup de peigne afin que je sois présentable pour aller faire des courses chez Leclerc après déjeuner.
Invité- Invité
Si un seul d'entre eux était un peu moins pourri que les autres, cela se saurait.
Radounaud- Messages : 1627
Radounaud a écrit:Si un seul d'entre eux était un peu moins pourri que les autres, cela se saurait.
A quelques rares exceptions près, tu ne dois hélas pas être très loin de la réalité.
Phil 28- Messages : 1176
"Un pour tous, tous pourri" Coluche.
justis walker- Messages : 364