Opinel pointu carbone
3 participants
PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne :: LE FORUM :: LA COUTELLERIE :: LA COUTELLERIE :: LES REGIONAUX :: L'OPINEL
Page 1 sur 1
Opinel pointu carbone
Bon, maintenant que je suis membre il faut que je poste.
Donc voila un opinel que je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir peut-être?
L'opinel pointu n°7. Très rare.
Et un pointu carbone n°8 moins rare.
Donc voila un opinel que je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir peut-être?
L'opinel pointu n°7. Très rare.
Et un pointu carbone n°8 moins rare.
cyssou38- Messages : 21
Re: Opinel pointu carbone
Bonjour, et merci pour ces opinels que je connaissais pas.
Je corrige tout de même ta première phrase "Bon, maintenant que je suis membre il faut que je poste" qui
n'est pas complète puisqu'il aurait fallu écrire "Bon, maintenant que je suis membre il faut que je poste en premier
dans la rubrique présentation"
Je corrige tout de même ta première phrase "Bon, maintenant que je suis membre il faut que je poste" qui
n'est pas complète puisqu'il aurait fallu écrire "Bon, maintenant que je suis membre il faut que je poste en premier
dans la rubrique présentation"
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Re: Opinel pointu carbone
TAFDAC nico !!!
++++ ******************************** ++++
SI CELA VOUS TENTE !!
MON BLOG : SUR " LE COUTEAU SUISSE "
MON FORUM : SUR " LE COUTEAU SUISSE "
PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne :: LE FORUM :: LA COUTELLERIE :: LA COUTELLERIE :: LES REGIONAUX :: L'OPINEL
Page 1 sur 1