Glandières droit
+3
phil traer
Bazanne
Drawidge
7 participants
Page 1 sur 1
Glandières droit
Peu présent sur le forum, je me permets cependant de vous faire partager ma dernière acquisition. En direct de Laguiole où je suis en train de manger une pièce d'Aubrac, avec le couteau bien sur...modèle droit, 13 cm, mouche forgée, côtes ébène.
Je suis surpris par la ville, je croyais trouver un petit village fantomatique, en fait c'est très animé !
Je suis surpris par la ville, je croyais trouver un petit village fantomatique, en fait c'est très animé !
Drawidge- Messages : 4
Re: Glandières droit
Ce couteau laguiole droit est effectivement très bien et doit faire merveille sur une pièce de boeuf!
Il est aussi produit par Laguiole en Aubrac: de fait c'est un copié-collé: mouche, ressort, croix du berger, rosette à l'axe... Je l'ai déjà vu dans la collection de plusieurs d'entre nous; c'est peut-être cette grosse entreprise qui le fait "à la marque" pour Glandières ou alors laguiole en Aubrac possède Glandières.
Il est aussi produit par Laguiole en Aubrac: de fait c'est un copié-collé: mouche, ressort, croix du berger, rosette à l'axe... Je l'ai déjà vu dans la collection de plusieurs d'entre nous; c'est peut-être cette grosse entreprise qui le fait "à la marque" pour Glandières ou alors laguiole en Aubrac possède Glandières.
Bazanne- Modérateurs
Excellent choix......la classe !!! j'aime beaucoup sa simplicité.....
phil traer- Messages : 859
Je me suis fait la même remarque que Bazanne au sujet de ce kit déjà connu chez LEA. Dans tous les cas ça fait plaisir de voir de jolies choses sortir de nouveau de chez Glandières. Il semble que leurs laguioles récents soient de nouveau dignes d'intérêt.
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Très joli couteau qui donne envie d'en monter quelques-uns. J'ai lu "kit" dans les réponses. Est-ce vendu quelque part. Merci par avance.
jec- Messages : 1512
kit de fourniture mais à mon avis propre à Laguiole en Aubrac donc introuvable à la vente
capello- Messages : 1582
apres super couteau , bon gabarit pour la table , j'aime beaucoup
capello- Messages : 1582
Je suis passé à Laguiole hier.
Je peux dire que j'ai été impressionné par la qualité de fabrication actuelle de Glandières.
Si je n'avais pas pris un Aérien à Fabien Rozelier à Espalion, je me serai surement laissé tenter.
Je peux dire que j'ai été impressionné par la qualité de fabrication actuelle de Glandières.
Si je n'avais pas pris un Aérien à Fabien Rozelier à Espalion, je me serai surement laissé tenter.
es-19136- Messages : 1206