A la recherche du coutelier perdu.
+2
Bazanne
Lulu
6 participants
Page 1 sur 1
A la recherche du coutelier perdu.
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-il un coutelier qui marque ou marquait ses lame de "Fabien C" ?
Quelqu'un connaît-il un coutelier qui marque ou marquait ses lame de "Fabien C" ?
Lulu- Messages : 6
Re: A la recherche du coutelier perdu.
J'ai déplacé ton sujet, plus à sa place ici!
Des couteliers se prénommant Fabien et dont le nom commence par C..., je ne trouve que Fabien Cazorla (corse) et Fabien Chapaveire; faudrait voir le couteau...
Des couteliers se prénommant Fabien et dont le nom commence par C..., je ne trouve que Fabien Cazorla (corse) et Fabien Chapaveire; faudrait voir le couteau...
Bazanne- Modérateurs
Identification du coutelier.
Selon Fabien Chapaveire, il s'agit de de Fabien COUTIER, qu'il a rencontré quelquefois.
Il exerce son activité au 40 Rue Duchassein, 63290 Puy-Guillaume.
Lulu- Messages : 6
Lulu a écrit:Selon Fabien Chapaveire, il s'agit de de Fabien COUTIER, qu'il a rencontré quelquefois.
Je le voyais sur les marché , il y a longtemps que je l'ai plus vu , rien a voir avec Charly Coutier qui n'exerce plus
Routu- Messages : 2472
site Fabien Coutier
Bonjour,
Je vous transmets un lien pour en savoir plus sur ses productions.
https://www.etsy.com/fr/shop/FabienCreations?ref=simple-shop-header-name&listing_id=899174218
Bien cordialement,
Big Horn
https://www.etsy.com/fr/shop/FabienCreations?ref=simple-shop-header-name&listing_id=899174218
Bien cordialement,
Big Horn
Big Horn- Messages : 121
J'aime bien l'aspect de son abeille
Je n'aime généralement pas trop le guillochage mais celui-là je le trouve sympa, il se marie bien avec le couteau
Je n'aime généralement pas trop le guillochage mais celui-là je le trouve sympa, il se marie bien avec le couteau
Yann_MZ- Messages : 431
Big Horn a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Big Horn
Je l'ai rencontr plusieurs fois sur les marché avec les Vieilles Lames , il ne fait pour ainsi dire pas de pub , je ne pense pas qu'il
travaille à plein temps dans la coutellerie , ça fait des années qu'il fait de couteaux mais il ne cherche pas trop à se faire connaitre ?
Il fait du bon travail
Routu- Messages : 2472
J'ai eu un de ces couteaux entre les mains, le travail est propre et sans fioritures, les guillochages sont très équilibrés à mon goût. Effectivement, je ne pense pas qu'il vive de sa propre marque car il n'est pas spécialement référencé. Autre activité, sous-traitance...? Dans tous les cas, un bon coutelier à des tarifs plutôt raisonnables.Routu a écrit:Big Horn a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Big Horn
Je l'ai rencontr plusieurs fois sur les marché avec les Vieilles Lames , il ne fait pour ainsi dire pas de pub , je ne pense pas qu'il
travaille à plein temps dans la coutellerie , ça fait des années qu'il fait de couteaux mais il ne cherche pas trop à se faire connaitre ?
Il fait du bon travail
Big Horn- Messages : 121
j'aime beaucoup sa signature sur la lame
shim- Messages : 263