PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus

2 participants

Aller en bas

Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus Empty Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus

Message  lolo9039 Lun 15 Fév 2021 - 20:34

Neutral
Bonjour, nouveau forumeur depuis quelques semaines, je  me suis pris d interet pour les couteaux laguiole depuis que j ai pu récupérer/retrouver  un couteau laguiole ,  offert il y a 25 30 . ans env par mon ex femme.. Un couteaux glandieres 2 pieces  ( apparemment d apres mes deductions des lectures des posts du forum  fait par G.DAVID à Thiers ) en 12c27 , corne blonde et gravé à mon prénom sur la lame. Quasi neuf Je l ai disons restauré car la corne était sechée et effilochée contre les platines et la pointe était tordue ( je pense il a servi de tournevis par mon ex...), les mitres laiton bien ternes . Et depuis j ai essayer de récuperer brocanter quelques pieces suplémentaires ici et là suivants mes gouts  et opportunités . Ci apres ma modeste  collection de 5 couteaux laguiole ( et 1 "type laguiole " avec un beau damas en bois de chevreuil)

lolo9039

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus Empty Re: Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus

Message  lolo9039 Lun 15 Fév 2021 - 20:37

J essaye.. de charger photos

lolo9039

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus Empty Re: Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus

Message  lolo9039 Ven 19 Fév 2021 - 20:25

Ma collec laguiole et type laguiole damas

lolo9039

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus Empty Re: Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus

Message  Bazanne Sam 20 Fév 2021 - 8:46

Pour insérer des photos, tu as une rubrique "aide du Forum"; tu vas trouver ton affaire et te débrouiller! Very Happy
Bazanne
Bazanne
Modérateurs

Messages : 3235
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 72
Localisation : région stéphanoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus Empty Re: Nouveau passioné: quelques questions et avis bienvenus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum