une coutellerie à ne pas rater
2 participants
Page 1 sur 1
une coutellerie à ne pas rater
En plein Périgord noir, à Sarlat dans la traverse, la coutellerie (détaillant) Mérillou vaut bien une petite visite. Vous y trouverez les couteaux traditionnels (Nontron, Opinel....) mais également de nombreux couteaux de prestige. Bien entendu à des prix "prestigieux" mais le plaisir des yeux est lui, gratuit. On peut comparer son stock de belles choses à celui de Kindall à Paris.
Ne pas rater si vous êtes au sud du département de la Dordogne, au nord du Lot ou au sud ouest de la Corrèze.
D'autres plaisirs pour d'autres passions, de petits oratoires en pleine forêt et de belles périgourdines aux yeux bleus.
Ne pas rater si vous êtes au sud du département de la Dordogne, au nord du Lot ou au sud ouest de la Corrèze.
D'autres plaisirs pour d'autres passions, de petits oratoires en pleine forêt et de belles périgourdines aux yeux bleus.
Invité- Invité
Re: une coutellerie à ne pas rater
On sent bien le retour au pays après le long exil francilien.
Belle coutellerie en effet, des pièces exceptionnelles en vitrine. J'ai eu l'occasion de m'arrêter devant la vitrine en étant de passage à Sarlat.
Belle coutellerie en effet, des pièces exceptionnelles en vitrine. J'ai eu l'occasion de m'arrêter devant la vitrine en étant de passage à Sarlat.
Re: une coutellerie à ne pas rater
nico a écrit:On sent bien le retour au pays après le long exil francilien.
Moi, j'y suis rentré et à l'époque j'avais acheté un couteau : "Le Périgord", de mémoire.
Phil 28- Messages : 1176