Coutellerie Dozorme
+2
nico
Routu
6 participants
PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne :: LE FORUM :: LA COUTELLERIE :: LA COUTELLERIE :: LES COUTEAUX MODERNES D'ARTISANS FRANCAIS
Page 1 sur 1
Coutellerie Dozorme
Arto à du mauvais sang à se faire , L'entreprise Claude Dozorme se lance sur les régionaux en ferraille et ici 100% Français
pas du Chinois , l'entreprise Dozorme possède son propre Laser
http://www.timeless-spirit.com/10-couteaux-claude-dozorme?gclid=CKqTnJmo7NECFWUz0wodjNUGpw
http://www.timeless-spirit.com/10-couteaux-claude-dozorme?gclid=CKqTnJmo7NECFWUz0wodjNUGpw
Routu- Messages : 2472
Re: Coutellerie Dozorme
Mon Bernard qui a raté une belle carrière dans la diplomatie
Bon c'est français...mais toujours pas mon truc!
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
tant qu'ils ne fabriquent pas des couteaux avec le paquebot France,le Concorde,le pont de Brooklyn,le pont de la rivière Kway etc...on échappe à presque pire
unclejohn- Messages : 1334
Routu a écrit:Arto à du mauvais sang à se faire , L'entreprise Claude Dozorme se lance sur les régionaux en ferraille et ici 100% Français
Quel types de régionaux ??? Régionaux, régionaux ou bien régionaux à la mode Dozorme ???
100 % français, tant mieux, mais comment en être sûr à 100 % ??
++++ ******************************** ++++
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Ma collection https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t15-ma-petite-collection-a-moi
Mes Bricoles https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t462-mes-bricoles
Forge et bricoles https://passionlaguiole.forumgratuit.org/t2222-trempe-et-revenu-acier
patmul0- Politburo
nico a écrit:Mon Bernard qui a raté une belle carrière dans la diplomatie
Pas mon truc moi aussi
Je préfère la merde française à la Chinoise , elle à le mérite de faire travailler des Français
Quand à la diplomatie
Dernière édition par Routu le Mar 31 Jan 2017 - 17:52, édité 1 fois
Un autre style de coutellerie.
Ne soyez pas mysogines, Claudine a aussi fait ses preuves en coutellerie et représente la region de Thiers sur les salons à l'étranger.
Pourtant pas adepte du laser, je reconnais que le résultat est bleufant, je n'ai pas honte de dire que j'en ai un qui s'ouvre que d'une seule main, et oui c'est possible !!!!!!
Et c'est une Auvergnate avant tout,
Ne soyez pas mysogines, Claudine a aussi fait ses preuves en coutellerie et représente la region de Thiers sur les salons à l'étranger.
Pourtant pas adepte du laser, je reconnais que le résultat est bleufant, je n'ai pas honte de dire que j'en ai un qui s'ouvre que d'une seule main, et oui c'est possible !!!!!!
Et c'est une Auvergnate avant tout,
Pamparina63- Messages : 38
Un autre style de coutellerie.
Ne soyez pas mysogines
Déjà misogyne s'écrit avec un "i" en premier. Ensuite, critiquer une société dirigée par une femme n'est pas faire preuve de misogynie c'est simplement donner son avis sur le boulot d'une entreprise. Ce serait trop facile sous prétexte d'être une femme de taxer les mécontents de misogynes !
Ensuite ce que je trouve étonnant est le fait que cette société ait acquis le titre d'Entreprise du Patrimoine vivant en 2009 et que ce titre ne lui soit pas retiré compte tenu de ces sous-traitants asiatiques.
Invité- Invité
Non Tonton elle fabrique 100% Français
A Pamparina , j'ai eu en main hier trois de ses régionaux en ferraille , excuse moi mais question qualité il y a mieux
Elle n'est pas la seule à faire des salons à l'étranger , mais c'est la seule qui a su profiter des médias , il y a eu Vialon maintenant
c'est Claudine
Je suis très content pour elle , sa boite tourne bien , elle sait mener sa barque commercialement parlant , mais malheureusement
à l'atelier c'est une autre histoire et je vais en rester la
A Pamparina , j'ai eu en main hier trois de ses régionaux en ferraille , excuse moi mais question qualité il y a mieux
Elle n'est pas la seule à faire des salons à l'étranger , mais c'est la seule qui a su profiter des médias , il y a eu Vialon maintenant
c'est Claudine
Je suis très content pour elle , sa boite tourne bien , elle sait mener sa barque commercialement parlant , mais malheureusement
à l'atelier c'est une autre histoire et je vais en rester la
Non Tonton elle fabrique 100% Français
Merci Bernard d'avoir corrigé mon erreur. J'étais médisant !
J'espère qu' elle fabrique tout en France, pas de la même manière que la FdL fabrique tous ses Laguiole à Laguiole !
Invité- Invité
Intéressant son Thiers verrouillé par une bille
jlg- Messages : 278