Le Bourbonnais
+8
Phil 28
Lutece12
befasisi
phil traer
Bazanne
Tamaloup
l'auvergnat
shinken
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Bourbonnais
Merci.........c'est le même donc, ton oncle ne faisait certainement qu'un seul modèle.......mais produisait il aussi d'autres couteaux style laguiole, Thiers etc.......?
phil traer- Messages : 859
Le Bourbonnais
Bonjour,
je possède également un Bourbonnais . Je l'ai acheté , il y a un peu plus d'une quinzaine d'années , lors d'une foire à la mi-août au Mayet-en-Montagne. Il est légèrement différent, même forme mais le bout du manche ,à l'opposé de la lame est en métal( je ne suis pas arrivé à insérer une image).
je possède également un Bourbonnais . Je l'ai acheté , il y a un peu plus d'une quinzaine d'années , lors d'une foire à la mi-août au Mayet-en-Montagne. Il est légèrement différent, même forme mais le bout du manche ,à l'opposé de la lame est en métal( je ne suis pas arrivé à insérer une image).
Chris01- Messages : 3
hello......le bout de manche en métal s'appelle.....une mitre !!
tu l'as acheté à la mi-août .............
phil traer- Messages : 859
Chris01 a écrit:Bonjour,
Pour insérer une photo, tu vas dans la rubrique "Aide du forum" et tu trouveras une rubrique qui explique comment faire.
Bazanne- Modérateurs
Bonjour, je croyais que la mitre c'était seulement du coté de la lame.phil traer a écrit:hello......le bout de manche en métal s'appelle.....une mitre !!
Chris01- Messages : 3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2