Corne ou composite ?
+7
nico
Tamaloup
capello
micheleff
tintin
Routu
christophe91
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Corne ou composite ?
Pour un "bargeon" d'occasion sur le net, (ça se trouve encore en état correct), il faut compter une cinquantaine d'euros… Manche en os cerfé, souvent.
Bazanne- Modérateurs
alors pour l'inox ce produit est parfait
J'insiste, regarde tout de même l'innocuité pour un usage alimentaire (peler des légumes, couper de la viande.....si tu es cannibale, il faudra peut-être éviter de saigner ta victime avec ce couteau une fois nettoyé !).
Invité- Invité
Excellent..........effectivement, tu as raison.... je rince toujours soigneusement mes lames inox à l'eau claire après un polissage à la lingette cape code car il y a dedans du "pétrole distillé" et d'autres produits de merde......donc méf !!!!!! ceci dit le résultat est bluffant pour le polissage manuel des métaux, ça remet presque à neuf une lame rayée "légèrement" où des mitres bien oxydées....avec de l'huile de pouce en plus @+JL
phil traer- Messages : 859
hello
personnellement je n'utiliserais pas le cap cod pour polir une lame qui touchera de la nourriture.
apres la rincer a l'eau claire, je ne suis pas convaincu que ca va enlever les residus chimique
pour ceux qui lisent l'anglais
https://www.ewg.org/skindeep/ingredient/704787/PETROLEUM_DISTILLATES/
par contre je confirme que ce produit fait des miracle, on l'utilise pour polir des boites et bracelets de montre
personnellement je n'utiliserais pas le cap cod pour polir une lame qui touchera de la nourriture.
apres la rincer a l'eau claire, je ne suis pas convaincu que ca va enlever les residus chimique
pour ceux qui lisent l'anglais
https://www.ewg.org/skindeep/ingredient/704787/PETROLEUM_DISTILLATES/
par contre je confirme que ce produit fait des miracle, on l'utilise pour polir des boites et bracelets de montre
shim- Messages : 263
corne ou composite ?
Oui c'était une autre époque.. (Jamais un Bargeon il y a 50 ans aurait été fait en plastique..)Bazanne a écrit:Pour un "bargeon" d'occasion sur le net, (ça se trouve encore en état correct), il faut compter une cinquantaine d'euros… Manche en os cerfé, souvent.
Ce qui m'interpelle c'est le bargeon d'aujourd'hui et à ce prix...
christophe91- Messages : 32
produit
Dis donc...phil traer a écrit:Excellent..........effectivement, tu as raison.... je rince toujours soigneusement mes lames inox à l'eau claire après un polissage à la lingette cape code car il y a dedans du "pétrole distillé" et d'autres produits de merde......donc méf !!!!!! ceci dit le résultat est bluffant pour le polissage manuel des métaux, ça remet presque à neuf une lame rayée "légèrement" où des mitres bien oxydées....avec de l'huile de pouce en plus @+JL
Je vais regarder ce produit de plus près alors...
MERCI
christophe91- Messages : 32
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3