une affaire à creuser...un Pagès neuf
+7
JLM
Radounaud
unclejohn
fabry christian
l'auvergnat
justis walker
nico
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
labrindille- Messages : 1032
Re: une affaire à creuser...un Pagès neuf
Je ne vois pas de ressort aminci (qui n'aurait voulu rien dire d'ailleurs car il n'aurait surement pas été forgé main)
ni d'entablure courte ( il y en a une qui va meme jusqu'au rivet central. Pour moi, c'est la meme production que celle de Cathy Capelle; reste à voir la différence de prix due à la signature sur la lame
ni d'entablure courte ( il y en a une qui va meme jusqu'au rivet central. Pour moi, c'est la meme production que celle de Cathy Capelle; reste à voir la différence de prix due à la signature sur la lame
Désolé pour mon ignorance mais qui est Cathy Capelle?
cordes- Messages : 207
Paroles de Labrindille un peu plus haut:
"Ces couteaux sont fabriqués par Laguiole Village à Espalion la société de Cathy Capelle."
Ils avaient déjà réédité des "Salettes à Espalion" il y a 15 ans environ. J'en possède un exemplaire
"Ces couteaux sont fabriqués par Laguiole Village à Espalion la société de Cathy Capelle."
Ils avaient déjà réédité des "Salettes à Espalion" il y a 15 ans environ. J'en possède un exemplaire
Merci, on m’a dit sur place que c’et un certain Michael qui montait les couteaux.
cordes- Messages : 207
Comme je l'ai dit plus haut la différence de prix due à la signature Pages sur la lame est délirante. Et le prix du projet de 12 cm, 2 pièces, tire-bouchon fraisé ateindra peut être un RB...J'attends les photos du projet mais je ne crois pas craquer car je suis devenu un inconditionnel des 13 cm.
labrindille- Messages : 1032
labrindille a écrit:Comme je l'ai dit plus haut la différence de prix due à la signature Pages sur la lame est délirante. Et le prix du projet de 12 cm, 2 pièces, tire-bouchon fraisé ateindra peut être un RB...J'attends les photos du projet mais je ne crois pas craquer car je suis devenu un inconditionnel des 13 cm.
D'accord avec toi, Laguiole 13cm.
justis walker- Messages : 364
Merci pour les photos
capello- Messages : 1582
Page 2 sur 2 • 1, 2