pompe arrière ziricotte
2 participants
Page 1 sur 1
pompe arrière ziricotte
Lame en 90MCV8 et ressort en XC75, ressort une pièce et manche un Ziricotte.
Lui aussi entièrement réalisé à la lime.
Lui aussi entièrement réalisé à la lime.
cyssou38- Messages : 21
Re: pompe arrière ziricotte
Les couteaux présentés sont simples (esthétiquement parlant) et montrent une finition sans reproche.
Je regrette cependant les oeuvres de monsieur Prévost qui esthétiquement, originalement et techniquement étaient époustouflantes tout en sachant que l'artiste était lui aussi un amateur sans formation coutelière.
Cela n'enlève rien à la qualité que dégage photographiquement parlant, ces 3 couteaux.
Je regrette cependant les oeuvres de monsieur Prévost qui esthétiquement, originalement et techniquement étaient époustouflantes tout en sachant que l'artiste était lui aussi un amateur sans formation coutelière.
Cela n'enlève rien à la qualité que dégage photographiquement parlant, ces 3 couteaux.
Invité- Invité
Il ne s'agit pas du tout de la même coutellerie, et ce couteau possède certainement de biens plus grandes aptitudes au quotidien.
Je le trouve vraiment bien réalisé et fini, avec un acier de super qualité pour la lame.
Je le trouve vraiment bien réalisé et fini, avec un acier de super qualité pour la lame.
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
ce couteau possède certainement de biens plus grandes aptitudes au quotidien.
ça c'est certain.
La philosophie de ce couteau et de ceux de monsieur Prévost n'était il est vrai, pas la même.
Ce couteau vise un usage, comme tu l'exprimes, quotidien, alors que ceux de monsieur Prévost étaient des oeuvres artistiques. Ce sont donc des sujets incomparables (au sens littéral du terme) et j'ai commis une erreur dans ma première intervention.
Invité- Invité