Vol de couteau Munoz
+2
es-19136
nico
6 participants
Page 1 sur 1
Vol de couteau Munoz
++++ ******************************** ++++
Les pensées de la classe dominante sont aussi, à toutes les époques, les pensées dominantes (Karl Marx)
http://www.monde-diplomatique.fr/2016/03/LORDON/54925
«Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien»
(Un couillon)
Re: Vol de couteau Munoz
J'ai trouvé que pas mal de couteliers ne faisaient pas trop attention à leur table. Un seul couteau volé c'est une performance. VM avait ses couteaux sur des présentoirs et ils étaient 2, ce n'était surement pas le plus facile à prendre.
Désolé pour lui
Désolé pour lui
es-19136- Messages : 1206
Chaque année, plusieurs couteaux disparaissent. J'ai été surpris de voir le stand immense de Artic Antiques surveillé par un seul bonhomme. Remarquez que lui, s'il en chope un, il lui fera passer l'envie de revenir.
jec- Messages : 1512
C'est sûrjec a écrit:Chaque année, plusieurs couteaux disparaissent. J'ai été surpris de voir le stand immense de Artic Antiques surveillé par un seul bonhomme. Remarquez que lui, s'il en chope un, il lui fera passer l'envie de revenir.
Dommage tout de même pour Munoz
pierrot44- Messages : 740
Quelle bassesse de caractère! Je ne connais pas les détails, mais , selon Monsieur Virgilio, il s'agit plutôt d'une escroquerie. Apparemment le malfrat s'est présenté comme coutelier.
En plus le Coutelier brésilien Daniel Jobim c'est-lui aussi fait voler un couteau.
En plus le Coutelier brésilien Daniel Jobim c'est-lui aussi fait voler un couteau.
Saint Pierre- Messages : 502