Puy Cervier
5 participants
Page 1 sur 1
Puy Cervier
Une série spéciale pour le mois de Décembre
L'association des 2 Bernard vous présente cetts série de Puy Cervier
Chaque pièce est unique ( sauf le N° 5 2 pièces)
1 JUMA golden dragon
2 Palmier stabilisé "rouge"
3 Micarta jute
4 Micarta lin
5 Palmier stab teinté noir (gris)
6 Hybride loupe d'érable, résine époxy et nid d'abeille VENDU
7 Amarante stab VENDU
8 Elforyn super tusk VENDU
9 palmier stab rouge VENDU
10 Acetate de cellulose VENDU
Le prix de ces couteau est de 90 € port compris
Manche 11,5 cm lame 9 cm en 14C28
Contact uniquement en MP pour commander , je vous répondrai assez vite pour la disponibilité
Routu- Messages : 2472
Re: Puy Cervier
Belle réunion
est-il possible d'envoyer des plaquettes (si oui de quelles dimensions ?) pour un Puy Cervier ?
est-il possible d'envoyer des plaquettes (si oui de quelles dimensions ?) pour un Puy Cervier ?
Yann_MZ- Messages : 432
superbe les Bernard!!! je serais preneur du 4 en micarta de lin si il n'est pas réservé et sinon, je me rabattrai sur le 5
J'ai reçu le mien, en corne flammée......... absolument superbe, c'est vraiment un couteau de bonhomme........merci aux vieilles lames pour cette belle réalisation !!!!!!
Je vais essayer de mettre des photos...........(pas gagné........)
Je vais essayer de mettre des photos...........(pas gagné........)
phil traer- Messages : 859
Patkatoche a écrit:superbe les Bernard!!! je serais preneur du 4 en micarta de lin si il n'est pas réservé et sinon, je me rabattrai sur le 5
Les 2 sont disponibles je te met celui en micarta de côté on se tel .
12 cm x3 cmx0,7 cmYann_MZ a écrit:Belle réunion
Super, merci Bernard, je t'appelle demain soir. Juste une question, il est connecté aussi celui là?Routu a écrit:Patkatoche a écrit:superbe les Bernard!!! je serais preneur du 4 en micarta de lin si il n'est pas réservé et sinon, je me rabattrai sur le 5
Patkatoche a écrit:Super, merci Bernard, je t'appelle demain soir. Juste une question, il est connecté aussi celui là?Routu a écrit:Patkatoche a écrit:superbe les Bernard!!! je serais preneur du 4 en micarta de lin si il n'est pas réservé et sinon, je me rabattrai sur le 5
Non il est pas connecté
j'ai montré les couteaux à un ami, j'attends sa réponse dans l'après midi mais il serait intéressé par le 5
il est Top celui-ci Bernard
pierrot44- Messages : 740
OK, si tu peux me le mettre de coté, je t'appelle dans un momentRoutu a écrit:Patkatoche a écrit:j'ai montré les couteaux à un ami, j'attends sa réponse dans l'après midi mais il serait intéressé par le 5
Le 5 est plus dispnible dans une photo mais j'ai celui la dans le même style , le 5 sur la photo avec les N° est disponible , je sais pas si tu arriveras a comprendre
Merci, je me mets en quête de plaquettes à la dimension.Routu a écrit:12 cm x3 cmx0,7 cmYann_MZ a écrit:Belle réunion
Yann_MZ- Messages : 432
Page 1 sur 1