demande d'information
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'information
Bonjour
un couteau Laguiole acheté ,il y une trentaine d'année dans une coutellerie a Laguiole .
La lame est bien usée et a du jeu , j'aimerai laisser changer la lame qui est en acier carbone .
Avez vous des pistes sur le fabricant et ou une autre solution pour laisser changer la lame .
D'avance merci pour le partage de vos connaissance .
un couteau Laguiole acheté ,il y une trentaine d'année dans une coutellerie a Laguiole .
La lame est bien usée et a du jeu , j'aimerai laisser changer la lame qui est en acier carbone .
Avez vous des pistes sur le fabricant et ou une autre solution pour laisser changer la lame .
D'avance merci pour le partage de vos connaissance .
balde- Messages : 3
Re: demande d'information
Visiblement un couteau vendu par Henri CROS, au 11 Allée Amicale 12210 Laguiole.
Malheureusement il y a eu cessation d'activité de l'entreprise en 2014.
Refaire le couteau, oui, pourquoi pas, s'il y a un intérêt affectif. Peut-être voir avec Mickaël COIGNET qui lui aussi, durant quelques temps, a occupé les mêmes locaux. Actuellement le magasin est celui la coutellerie Fontenille Pataud.
Malheureusement il y a eu cessation d'activité de l'entreprise en 2014.
Refaire le couteau, oui, pourquoi pas, s'il y a un intérêt affectif. Peut-être voir avec Mickaël COIGNET qui lui aussi, durant quelques temps, a occupé les mêmes locaux. Actuellement le magasin est celui la coutellerie Fontenille Pataud.
Coutel12- Messages : 306
bonjour Coutel12
merci d'avoir partager vos connaissances .
merci d'avoir partager vos connaissances .
balde- Messages : 3
Pour changer cette lame s'il n'est pas possible d'en trouver de cette coutellerie je pense qu'il faut rester sur une lame carbone pour l’harmonie du couteau.
es-19136- Messages : 1206
Page 1 sur 1