PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue

couteau fournitures

Aller en bas

couteau fournitures Empty couteau fournitures

Message  Routu Ven 16 Mar 2018 - 12:33

Ceux qui veulent des fournitures aller sur le forum voisin  Very Happy

Adresser MP à Routu en précisant son pseudo

Je complète

          Kit Laguiole 1 P12cm 2 Mitres Inox Fraisée Mouche forgée Non trempée lame 12C27 finie mate : 19,50 ttc

·         Kit Laguiole 2 P12cm 2 Mitres Inox Fraisée Mouche forgée Non trempée lame 12C27 finie mate : 22,00 ttc

·         Kit Aveyronnais 12cm 1Mitre Acier Ressort  trempée lame 12C27 finie mat :  10,00 ttc

·         Kit Alpin 1P 1Mitre Inox Fraisée Ressort Trempé lame 12C27 finie mate : 14,50 ttc

·         Kit Alsacien Grand Modèle 1M Inox Non Fraisée Ressort trempé lame 12C27 finie mate :11,50 ttc

·         Kit Alsacien Petit Modèle 2P Tire-Bouchon 1M Inox Non fraisée Ressort  Non Trempé lame 12C27 finie mate : 15,00 ttc

Pour tous les autre régionaux conditions habituelle 

Je vous laisse 10 jours pour passer commande   c'est la seule commande  possible pour l'année


Et la suite 

Langres - Yssingeaux -- Aurillac---Gouttières---St Martin s/mitres---Capucin 11 et 12----London----Vendetta-----

Roquefort ---- Bonnet---- Yatagan basque ---Aveyronnais 


Je n'ai pas les derniers prix se baser sur la dernière commande il n'y aura pas une grosse différence 

Peut être que tout n'est pas disponible , la fabrication de certains modèles a peut être été arrêté
Routu
Routu

Messages : 2402
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum