PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PASSION LAGUIOLE Aubrac Auvergne
Passion Laguiole Aubrac Auvergne vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reparation manche en corne sur un Laguiole Rossignol

3 participants

Aller en bas

Reparation manche en corne sur un Laguiole Rossignol Empty Reparation manche en corne sur un Laguiole Rossignol

Message  Swan945 Mer 29 Juil 2020 - 17:19

Bonjour
Je suis en région parisienne et je suis technicien en maintenance électronique avionique. 
Je suis possesseur d'un couteau Laguiole ROSSIGNOL dont le manche en corne est abîmée. Ce couteau m'a été offert il y a 27 ou 28 ans. Suite à des recherche sur internet je sais que les couteaux Rossignol ont fermé, mais auriez vous une adresse qui pourrait faire cette intervention. Ce couteau à une très forte valeur sentimentale pour moi, c'est un cadeau de ma femme (26 ans de mariage cette année).
Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils.
Cordialement

Swan945

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 56
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reparation manche en corne sur un Laguiole Rossignol Empty Re: Reparation manche en corne sur un Laguiole Rossignol

Message  Bazanne Mer 29 Juil 2020 - 18:51

Bonsoir! Je vois bien que dans ta question, il y a aussi ta présentation... Mais pour respecter notre règle (bien peu contraignante), tu dois passer par la case "Présentation"; merci d'avance! Very Happy
Bazanne
Bazanne
Modérateurs

Messages : 3229
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 72
Localisation : région stéphanoise

Revenir en haut Aller en bas

Reparation manche en corne sur un Laguiole Rossignol Empty Re: Reparation manche en corne sur un Laguiole Rossignol

Message  Swan945 Mer 29 Juil 2020 - 19:10

Bonjour