PASSION LAGUIOLE
Passion Laguiole vous souhaite la bienvenue

Vente couteau

Vente couteau

Message  Routu le Jeu 28 Juin 2018 - 14:56

Suite a la liquidation de Thérias l’économe les vieilles lames ont réussi à acheter un lot de couteaux Arc en plexi bleu  , je sais ce

serait mieux en corne mais on avait pas le choix  Evil or Very Mad la lame est en acier ordinaire les mitres en inox  9 cm fermé  7 cm de lame 

La finition sera mat pour les lames , brillant pour les mitres 

Le prix 20,00 € + 3,50 € de port  Comme c'est moi qui me tape la finition je vous en fait cadeau 

Chèque à l'ordre de APC Les Vieilles lames  à envoyer à mon adresse MP si vous ne l'avez pas  Very Happy

Routu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente couteau

Message  Patkatoche le Jeu 5 Juil 2018 - 20:14

Salut bien Bernard, sympa ce petit couteau!!! j'en prendrais bien un ou deux, un pour ma collection, un pour ma fille....et peut être pour un copain qui vient de me rendre un joli service et à qui je pourrais l'offrir...
Patkatoche

http://www.ktmaddict.fr/_V6/index.php

Message  Routu le Jeu 5 Juil 2018 - 22:04

Patkatoche a écrit:Salut bien Bernard, sympa ce petit couteau!!! j'en prendrais bien un ou deux, un pour ma collection, un pour ma fille....et peut être pour un copain qui vient de me rendre un joli service et à qui je pourrais l'offrir...

Pas de problème mais il faut pas être pressé car je suis le seul à les finir et en ce moment on est à la bourre au Vieilles Lames   Very Happy

On a 30 sorties de prévues  sans compter le montage du couteau des Éclaireurs et la visite du local tous les jours en Juillet et Août
Routu

Message  Patkatoche le Ven 6 Juil 2018 - 13:36

ohhh mais y'a pas le feu non plus!!! et il n'est pas non plus exclus que je passe les payer directement au local des vieilles lames dans le courant juillet! c'est en train de se décider pour quelques jours dans le Thiernois entre le 21 et le 28 juillet
Patkatoche

http://www.ktmaddict.fr/_V6/index.php

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé