PASSION LAGUIOLE
Passion Laguiole vous souhaite la bienvenue

couteau fournitures

couteau fournitures

Message  Routu le Ven 16 Mar 2018 - 12:33

Ceux qui veulent des fournitures aller sur le forum voisin  Very Happy

Adresser MP à Routu en précisant son pseudo

Je complète

Kit Laguiole 1 P12cm 2 Mitres Inox Fraisée Mouche forgée Non trempée lame 12C27 finie mate : 19,50 ttc

·         Kit Laguiole 2 P12cm 2 Mitres Inox Fraisée Mouche forgée Non trempée lame 12C27 finie mate : 22,00 ttc

·         Kit Aveyronnais 12cm 1Mitre Acier Ressort  trempée lame 12C27 finie mat :  10,00 ttc

·         Kit Alpin 1P 1Mitre Inox Fraisée Ressort Trempé lame 12C27 finie mate : 14,50 ttc

·         Kit Alsacien Grand Modèle 1M Inox Non Fraisée Ressort trempé lame 12C27 finie mate :11,50 ttc

·         Kit Alsacien Petit Modèle 2P Tire-Bouchon 1M Inox Non fraisée Ressort  Non Trempé lame 12C27 finie mate : 15,00 ttc

Pour tous les autre régionaux conditions habituelle 

Je vous laisse 10 jours pour passer commande   c'est la seule commande  possible pour l'année

Et la suite 

Langres - Yssingeaux -- Aurillac---Gouttières---St Martin s/mitres---Capucin 11 et 12----London----Vendetta-----

Roquefort ---- Bonnet---- Yatagan basque ---Aveyronnais 

Je n'ai pas les derniers prix se baser sur la dernière commande il n'y aura pas une grosse différence 

Peut être que tout n'est pas disponible , la fabrication de certains modèles a peut être été arrêté
Routu

Revenir en haut Aller en bas